baby shower

LES PRESTATIONS ET LES PRÉPARATIONS DE LA POMME PROVENÇALE SUBISSENT DES MODIFICATIONS DEPUIS 'AVRIL 2020  

NOTAMMENT SUR LES PREPARATIONS- PRIX ET LES CONDITIONS- MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION!


Une Baby shower party ?

Mais oui , vous en avez déjà vu dans les films ou séries comme Sex and th City. 

Le mot "shower" (douche en anglais) désigne la douche de cadeaux que la future maman va recevoir de cette fête.

Elle est généralement célébrée entre le 7 ème et le 8 ème mois de grossesse, quand l'arrivée de bébé est imminente, mais que la maman a encore l'énergie de célébrer l'arrivée du bébé. Elle est organisée soit par la future maman, soit par ses copines qui souhaitent lui faire un cadeau, une surprise, la belle mère etc.... C'est l'occasion de se retrouver entre femmes un peu à l'image d'un enterrement de vie de jeune fille.

Une Baby shower est un moment joyeux pour fêter l'arrivée de ce nouveau-né, mais aussi une belle occasion de s'amuser entre filles.

La fête se déroule souvent en après-midi et dure en moyenne 3 h.

 

Baby shower post natale

Les superstitieux ont le droit  de célébrer les naissances!

L'idée de la Baby shower est de célébrer le fait de devenir parent et l'arrivée de bébé! Cela ne change rien à l'organisation de la fête et des animations !

Les baby shower post natales sont très appréciées pour  présenter bébé à toute la famille et aux amis. Cela évite le défilé de visites inopinées à la maternité! Avant l'accouchement annoncez à vos invités l'organisation d'une fête pour présenter votre bébé à toute la famille. Cela vous permettra de vous reposer à la clinique et vous laissera un peu de temps pour trouver votre rythme de maman.


(Photos non contractuelles)



(Photos non contractuelles)



(Photos non contractuelles)



(Photos non contractuelles)



(Photos non contractuelles)



(Photos non contractuelles)



Nos prestations comprennent :

  • La recherche, la création, la réalisation et la mise en place d'un décor et d'une ambiance personnalisée selon le thème choisi. (Voir thèmes, la liste n'est pas exhaustive, nous pouvons en déterminer un ensemble)
  • Un buffet sucré - Un Candy bar - Un bar à jus ou sirops.
  • Création et mise à disposition du code graphique et de la papeterie (invitations)
  • Création et mise à disposition de sujets d'animation et fiches : Tout au long de la fête il y a des jeux. Il faut aussi organiser des petites récompenses pour ceux qui les remportent.
  • Mise en place déco et buffet par vos soins.

OPTIONS:

      En cadeau de naissance original ou en pièce maîtresse de Baby Shower , le gâteau de couches ou diaper cake est  incontournable pour une Baby Shower.

 

  •  Création d'un diaper cake (gâteau de couches 2 niveaux) : 60 €.
  • Mise en place déco et buffet : 10 €/h
  • Animation : 15 € /h

TARIFS:

      25€ / pers 

 

Cette prestation ne comprend pas le linge de table, la vaisselle (hormis bonbonnières) et le matériel complémentaire de décoration (pailles, papiers, fleurs...).

Des frais de déplacements seront facturés au delà de 20 km